Game Tuner Android

3.3.11

Game Tuner adapte les exigences graphiques des jeux et d'autres applis pour améliorer le rendement du smartphone et réduire la consommation de ressources

10/10 (5 Votes)

La surchauffe est un des problèmes qui peuvent affecter le plus à un appareil mobile, en faisant qu’il fonctionne d’une façon instable et, avec le temps, finir par réduire la vie utile de certains composants. Jouer avec le téléphone peut être une des causes car il y a des jeux qui exigent bien plus d’un Android (pensez à un shooter comme PUBG ou à un Asphalt 8: Airborne), sans parler de la consommation de la batterie, qui peut arriver à s’enflammer et vous laisser à la moitié de la partie si vous n’avez pas un chargeur sous la main.

Adaptez vos jeux-vidéo au rendement de votre smartphone

Samsung a créé une application pour optimiser l’expérience de jeu sur ces appareils. Il s’agit de Game Tuner, une appli qui permet de configurer de différents paramètres séparément sur chaque vidéo et contrôler de cette manière la consommation d’énergie et la génération de la chaleur propre de l’appareil.

Régler les exigences graphiques du jeu contribue à un meilleur rendement mobile.

Voici les principales caractéristiques de l’application :

  • Modification de la qualité des graphismes sur les jeux : vous pouvez modifier de différents paramètres comme la résolution, les images par seconde, la qualité des textures ou la luminosité.
  • Les paramètres peuvent être personnalisés pour chaque jeu installé dans le smartphone ou tablette.
  • Accès rapide parmi un widget où tous les jeux se rassemblent. Il inclut aussi un widget qui permet de changer le mode de jeu facilement.
  • En même temps, l’utilisateur peut modifier la résolution des applications qui ne sont pas des jeux comme les réseaux sociaux comme Facebook ou des navigateurs comme Google Chrome. Par contre, certaines applis ne sont pas compatibles avec cette option de Samsung Game Tuner.
  • Réglages prédéterminés : l’appli propose de différents profils pour régler le rendement de l’appareil.
  • Organiser les applis de votre téléphone par catégories et marquer comme jeu ce qui n’est pas reconnu.

Celle est une application que, comme nous avons dit, a été créé par Samsung pour ses appareils mobiles. Alors, si vous n’êtes pas le chanceux possesseur d’un Galaxy S9 ou d’un autre modèle du fabricant coréen, vous ne pourrez pas profiter de ses caractéristiques… à moins que vous cherchiez une astuce sur comment installer Game Tuner sur n’importe quel Android.

Téléchargez le fichier APK de l’application et profitez d’une meilleure expérience de jeu, en réglant les exigences du jeu au rendement et aux caractéristiques de votre appareil : votre smartphone va vous le remercier et les jeux seront plus fluides.

Conditions et information supplémentaire :
  • Uniquement compatible avec les dispositifs Samsung.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
  • Achats in-app intégrés.
Samsung Electronics
Cette année
Cette année
31,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté